Infostat-Marketing signe un partenariat avec Moneyvox sur les déserts bancaires

L’ensemble des ces articles montre l’ampleur des fermetures d’agences et une grande redistribution territoriale mais aussi, des horaires d’ouverture très limités, en particulier dans les grandes villes.

Déserts bancaires en France

Alors que les annonces de fusions, réorganisations des réseaux et fermetures d’agences se multiplient dans le paysage bancaire français, MoneyVox – site d’information sur la finance personnelle – s’est allié à Infostat-Marketing – cabinet de géomarketing spécialisé dans la banque et l’assurance – pour faire le point sur la situation des agences bancaires et l’évolution de leur implantation depuis 10 ans. S’il n’y a pas vraiment de désert bancaire aujourd’hui en France, cette étude montre l’ampleur des fermetures d’agence, et une grande redistribution territoriale. Mais aussi, des horaires d’ouverture très limités, en particulier dans les grandes villes !

Aucun résultat

La page demandée est introuvable. Essayez d'affiner votre recherche ou utilisez le panneau de navigation ci-dessus pour localiser l'article.