Société Générale, l’importance des données concurrentielles

Success stories

La Société Générale est cliente d’Infostat-Maketing depuis 2005. Pierre Duché nous raconte cette aventure qu’il poursuit depuis 16 ans pour l’une des plus grandes banques françaises.

Interview Société Générale - Infostat-Marketing

Pour quelles raisons avez-vous choisi Infostat-Marketing ?

Pour l’exhaustivité des données. En effet, Infostat-Marketing est le seul à ma connaissance à proposer une offre aussi complète en matière d’implantations des points de vente bancaires.

Pour des raisons de qualité des données. Nous avons bien entendu vérifié par sondage la qualité des adresses transmises par Infostat-Marketing, les résultats obtenus nous ont donné entière confiance dans le produit.

Dans quel cadre sont utilisées ces données ?
L’implantation de points de vente principalement. Toutes ces données alimentent naturellement notre portail géomarketing pour enrichir les analyses locales liées au maillage du réseau et au fonctionnement des agences.

Mais nous utilisons aussi les versions historiques des données qui nous apportent un éclairage concurrentiel utile pour notre réflexion stratégique.

Enfin, je voudrais souligner la qualité de l’accompagnement chez Infostat-Marketing, qui n’a jamais été pris en défaut depuis le début de notre collaboration.

Pierre Duché

Responsable Datamining, Société Générale

Vignette Leroy Merlin

Leroy Merlin, une zone de chalandise maîtrisée grâce aux données fournies par Infostat Marketing

Success storiesLeroy Merlin France est client d'Infostat Marketing depuis 2013. Laurent Frappart nous raconte cette aventure qu'il poursuit depuis 8 ans pour l'une des plus grandes GMS du territoire.Leroy Merlin France est client d'Infostat Marketing depuis un peu...